Re: Problème script

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 28 Jan 02:01:59 UTC 2010

Bonsoir Emmanuel!

Selon le nom de l'exécutable, on est face à un programme windows et non linux...

la seule façon d'exécuter un tel programme sous Ubuntu c'est avec
WINE, si ce dernier n'est pas installé ça ne peut pas marcher, donc,
le programme n'est pas exécutable...

si WINE est installé, peut-être que l'exécutable est corrompu.

N'existe t-il pas un équivalent sous Linux de ce programme? ce serait
plus simple de faire des recherches en ce sens peut-être...

bonne soirée!