HS: Re: Transformer panoramique en VR sous Linux

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Mer 27 Jan 13:19:58 UTC 2010

Gerald wrote:
> Je cherche un logiciel pour me permettre de transformer une panoramique
> 360 x 180 en visite virtuelle (VR) en format QuickTime ou en Flash.
>
> Sur une KUbuntu 9.04 64bits ... cela existe j'en suis certain mais je ne
> trouve pas ....

Quicktime et flash sont deux solutions propriétaires, je ne pense pas
que ce genre d'outils soient disponibles dans les dépôts.

Pour rester dans le milieu du logiciel libre, il devrait y avoir des
solutions disponibles en java.

Dans tous les cas cette question concerne une mailing list ou un forum
de développement web, pas une liste générale d'utilisateurs.

Bonne continuation

Ju
--
The real problem is not whether machines think, but whether men do.
     - B.F. Skinner