plus de son avec 9.10 et carte terratec DMX 2496 PCI

Philippe LE TOUMELIN philippe.le-toumelin at wanadoo.fr
Dim 24 Jan 21:03:37 UTC 2010

Depuis l'installation avec la version 9.10, plus de son
J'ai deja pas mal chercher sue les forums des solutions mais je ne m'en sort pas
Voici le résultat de qques commandes

philippe at maisonlg:~$ aplay -l
aplay: device_list:223: aucune carte son trouvée...

donc, il ne trouve pas la carte son ....

philippe at maisonlg:~$ alsamixer

alsamixer: function snd_ctl_open failed for default: No such device

Quel est le Pb ?

philippe at maisonlg:~$ lspci -v

01:07.0 Multimedia audio controller: VIA Technologies Inc. ICE1712 [Envy24] PCI Multi-Channel I/O Controller (rev 02)
Subsystem: TERRATEC Electronic GmbH Device 1138
Flags: bus master, medium devsel, latency 32, IRQ 10
I/O ports at a000 [size=32]
I/O ports at a400 [size=16]
I/O ports at a800 [size=16]
I/O ports at ac00 [size=64]