karmic se fige....

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Sam 23 Jan 14:43:53 UTC 2010

Bonjour!

en faisant une petite recherche daans Google, il semble y avoir des
problèmes de surchauffe avec des modèles Toshiba Satellite L350,
est-ce que ton ordi semble être trop chaud?

Il faudrait tester avec un nouvel utilisateur, afin de vérifier si
cela se trouve dans ton profil ou bien dans l'installation...

Il y aurait aussi peut-être à faire l'essai de le démarrer depuis un
CD Karmic et de le laisser tourner toute la journée, pour voir si cela
se produit aussi, comme ça on pourrait identifier si c'est propre à
Karmic ou bien à l'installation...

aussi, il y aurait peut-être à voir du côté des services qui
accaparent l'ordi, y a t-il des tâches d'arrière-plan?

j'ai personnellement désactiver certaines tâches avec un utilitaire
sysv-rc-conf, à faire très attention, mais en prenant note de l'avant
et après, il est possible de jouer sur certains paramètres et
peut-être y trouver le bobo...

ce ne sont que des pistes... à éliminer pour voir...

bonne chance!