PB easynote tj65

Michel Leunen ml at leunen.com
Mar 19 Jan 20:09:54 UTC 2010

Le 19/01/10 20:52, didier alibert a écrit :

> en fait c'est pas un problème pour l installer si je veux avec un 2eme
> écran mais a savoir si sa va marcher apres, l ordi est pas a moi c'est
> un service que je rend comme toujours sauf que la c'est un ordi qui sert
> pour le boulot donc je voudrais tout lui foutre en l air

Oups! Sorry, je n'avais pas compris.
C'est quand même étrange que même en mode VGA, cela ne fonctionne pas.

Je propose que tu mettes un second écran et que tu installes comme cela.
Ensuite donne ne nous le type de carte graphique:

$ lspci | grep -i vga

Et installe aussi les drivers propriétaires s'ils sont nécessaires.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com