asterisk(serveur vocal)

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Dim 17 Jan 21:55:07 UTC 2010

Bonjour Geraud!

je me permet de rediriger le message à la liste...

C'est bien de donner plus de détails comme tu l'as fait, ça aide à
nous placer dans le contexte... c'est ça aussi qui est important..
sinon personne ne peut se mettre à ta place...
ça va sûrement aider d'autres personnes qui voudraient t'aider...
dans mon cas, je ne connais pas asterisk, toutefois j'ai vu passer des
messages dernièrement à ce sujet, une petite recherche te permettrait
de =les retrouver...

je laisse ça entre les mains de personne plus connaissantes que moi...
bonne fin de journée!