amsn

alain bellec bellec.alain at neuf.fr
Dim 17 Jan 20:53:59 GMT 2010

bonsoir à tous .

voilà :

j'ai une amie à moi qui est sous windows vista avec msn . souvent le
soir on se connecte et on discute ; elle sur msn vista et moi sur amsn
ubuntu . seulement voilà : pas moyen pour elle de me voir ou de
m'entendre via mon micro  qui pourtant fonctionne bien à présent .
quand à moi je peux souvent la voir mais parfois son image est figée .
la seule chose que nous pouvons faire , c'est parler par clavier
interposé : quelle tristesse !

j'ai fait tout ce que j'ai pu (c'est à dire pas grand chose) et je
désespère alors je me tourne vers vous . encore une fois je vous appelle
à l'aide .

y a t il des correctifs à apporter à amsn(0.98.1) des manips à faire
et/ou à pas faire ?
vaut il mieux se tourner vers d'autres programmes compatibles avec msn ?
lequels ?

voilà mon souci ; si vous pouviez le solutionner , ce serai bien .
merci d'avance pour la peine que vous allez surement vous donner ...