enregistrer la tv

Txo txodom at free.fr
Dim 17 Jan 15:59:08 UTC 2010

En ce dimanche 17 janvier 2010 à 16:25:45  alain bellec nous susurrait :

> bonjour à tous ;)

Bonjour

> voilà mon souci :
> j'ai une copine cambodgienne à qui on vent des dvd (en cambodgien) 30 €
> l'unité ; comme je veux l'aider je lui ai proposé de lui trouver la télé
> dans sa langue sur internet ce qui est fait mais ,
> malgré mes essais , je n'arrive pas à me servir de vlc pour enregistrer
> la télé diffusée sur ce site et le mode d'emploi est en anglais auquel
> je ne comprends rien .
> pourriez vous me dire , s'il vous plait , comment enregistrer une tv
> internet avec quoi et comment ? .

Une adresse aurait aidé. Et ce qu'un module de firefox comme Video
download helper
 https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006
ne serait pas la solution ?

«Mes plus beaux souvenirs sont d'une autre planète où l'on vendait de
                        l'homme à la criée»
-+-                Léo Ferré Il n'y a plus rien                    -+-