acer aspire revo

Michel Leunen ml at leunen.com
Sam 16 Jan 14:42:36 UTC 2010

Le 16/01/10 14:36, Gerard Douez a écrit :
> Bonjour
> j ai installer ubuntu sur mon acer aspir revo ;sans carte graphique
> nvidia ion; comment l installer sans m arracher les cheveux;.

Ce n'est pas très clair.
Tu es parvenu à installer Ubuntu mais tu n'as pas installé le driver
nvidia, c'est ça?
Si oui, tu vas dans le menu Système/Administration/Pilotes de
périphériques et devrait apparaître dans la liste les pilotes
propriétaires nvidia. Il te suffit de l'activer.
Si rien n'est proposé, et suivant ce lien, le driver de la 9400M est
compatible:

http://www.greenhughes.com/content/how-install-ubuntu-and-boxee-acer-aspire-revo

Tu dois pouvoir installer le driver nvidia en le téléchargeant du site
de nvidia:

http://www.nvidia.fr/object/linux_display_ia32_190.53_fr.html

--
Michel Leunen