Installer Ubuntu 9.10

Marcel Perreaux marcel.perreaux at skynet.be
Ven 15 Jan 14:38:06 UTC 2010

Bonjour,
Une bonne nouvelle: réussi à installer Ubuntu 9.10 sur un disque dur secondaire. Mon erreur: ne pas marquer du / l'ext3 ( puis l'ext4 ). Par contre je crois avoir commis une autre erreur, celle de ne pas avoir désinstallé Ubuntu " Wubi" avant l'installation sur disque dur. Si bien qu'Ubuntu ne démarre pas m'envoyant un GRUB 2 avec, via TAB, une liste de commandes oµ je suis perdu. Alors je viens de reformater en FAT32 le disque dur secondaire et je vais réinstaller Ubuntu. Mais si votre bon cœur est de service...Encore merci. Marcel.