musique

spir denis.spir at free.fr
Jeu 14 Jan 15:41:01 UTC 2010

On Thu, 14 Jan 2010 15:19:23 +0100
Clément Février <clement at forumanalogue.fr> wrote:

> D'accord, je pensais que le pulseaudio n'était pas démarrer en démon car
> j'avais eu cette erreur. Ca veut dire que ton serveur audio est bien lancé.
> Je n'ai pas d'autres pistes.

En fait, je voudrais juste retrouver le bouton sur la barre du haut.
Sinon, je ne retrouve pas non plus la config des drivers son (là où justement sous 9.04 je virais pulseaudio partout ;-) Je sais même pasce qui gère le son sur mon système aujourd'hui.
[Je parle pas de system-->preferences-->sound où on dit quels sons doivent être joués ou pas.]

Denis

la vita e estrany

http://spir.wikidot.com/