musique

spir denis.spir at free.fr
Jeu 14 Jan 09:24:39 UTC 2010

Bonjour,

J'ai deux petits problèmes avec la musique.

1) Rythnmbox ne s'arrête pas de jouer lorsque je ferme l'appli, un processus en arrière-plan continue de diffuser la musique. Ca fonctionnait correctemet avec unbuntu 9.04.
Ce n'est pas un réel pb car je peux directement arrêter le musique avant de fermer, mais c'est tout de même un disfonctionnement (ledit processus n'est plus "tué" par l'appli lorsque celle-ci doit fermer).
PS: Je viens de découvrir que rythmbox est en fait "sleeping" lorsque je le ferme et réduit à un symbole est bas à droite. Mais je ne trouve pas comment régler ça, y a pas de param de configuration.

2) Le contrôle de volume (placé sur la barre du haut par défaut) a disparu. Ce n'est pas moi qui l'ai enlevé, au contraire il me sert bien. Quoi qu'il en soit, je ne trouve pas comment le remettre: il n'est pas dans la liste d'applets qui apparaît par clic-droit/add to panel.

Denis

la vita e estrany

http://spir.wikidot.com/