WUBI trop plein

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 13 Jan 12:56:25 UTC 2010

Il n'est peut-être pas possible de l'agrandir, mais peut-être possible
de le transférer dans une vrai partition... je l'ai déjà fait pour une
amie car elle ne voulait pas perdre son installation.. ça n'avait pas
été tellement compliqué à l'époque.. et en plus, ça va plus vite...

avec 69Go disponibles, je n'hésiterais pas, mais vaut mieux être bien
préparé si on ne connait pas le repartitionnement...
bonne chance!

chao!