Grisbi: erreur de segmentation

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Mer 13 Jan 09:52:33 UTC 2010

Je viens de trouver ce qui suit sur un forum dédié à Grisbi :

    /bonsoir
    j'avais le même problème sous ubuntu 9.10 , j'ai trouvé cette manip
    sur le forum ubuntu et depuis tout fonctionne parfaitement
    en ajoutant un PPA via Systeme/Administration/Sources de
    logiciels/Autres lociels/Ajouter ppa:glondu/ppa
    Et hop, une mise à jour ensuite, et Grisbi 0.6 en place
    peut être cela vous sera utile
    cordialement Jocel /

J'ai procédé comme indiqué et, après une mise à jour (Système +
Administration + Gestionnaire de mise à jour), il y a maintenant la
nouvelle  version 0.6 de Grisbi.
Attention, son interface est complètement différente et il est prudent
de procéder à une sauvegarde du précédent fichier.
Andreu