XCFA

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 13 Jan 02:32:55 UTC 2010

Excuse moi de dire ça, mais j'ai l'impression que c'est toi qui
voulais savoir comment t'en servir, pas moi!!! et moi je t'ai parlé de
ce que ça faisait et là tu me retourne une réponse comme si tu savais
ce que c'était et que moi j'attendais qu'on m'aide...

je suis perdu à quelque part... j'ai l'impression de me faire niaiser...

salutations...