Grisbi: erreur de segmentation

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Mar 12 Jan 18:34:15 UTC 2010

Sur le site de Grisbi, il est précisé que la version 0.5.9 ne sera plus
suivie. Une nouvelle version 0.6.0 existe déjà pour Windows et Mac OS X
; il va nous falloir attendre celle-ci pour les distributions de Linux.
Sur un forum dédié à Grisbi, ce défaut est bien identifié mais ne sera
pas corrigé pour la version 0.5.9.
Soyons patients.
Andreu