Re: Lancement de Skype à double

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 11 Jan 16:54:00 UTC 2010

ok, tu peux aussi essayer ce qui suit:

fermer toutes les applications
dans la même fenêtre des applications au démarrage, sous l'onglet Options,
enlever la case à cocher et cliquer sur le bouton SE SOUVENIR DES
APPLICATIONS EN COURS D'EXÉCUTION

fermer ta session et réouvrir...

des fois que tu l'aies fait lorsque Skype était en exécution, il aurait
conserver ses paramètres...

on s'en reparle...
chao!