Re: panique à bord !

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 11 Jan 14:03:58 UTC 2010

Bonjour!

QUOI???
un peu plus de détail serait bienvenue, même en panique!!!

tu es passé de 9.10 à 10.04, la version alpha???
ou 9.04 à 9.10??

il y a sûrement de quoi à voir avec le GRUB qui est passé en version 2 et
les choses ne sont pas aux mêmes endroits, donc, peut-être que tu es avec le
MBR portant le GRUB1.0 et ton système est ajusté pour le GRUB2.0 mais un bug
s'est produit et le MBR n'a pas été actualisé... à première vue c'est une
hypothèse, mais comme on a pas plus de détail, on peut dire n'importe quoi!

en attente de plus de détails donc...
bonne chance!