livebox

paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Lun 11 Jan 08:40:51 UTC 2010

bonjour a tous,

Je viens d'acheter un ordinateur avec uniquement LINUX Mandriva et je voudrais configurer ma livebox mais par contre je n'ai pas pensé que je n'avais plus windows pour installer ma livebox quelqu'un pourrais me donner un idée sur ce suget.
Merci à l'avance peut être suis je un peu faible pour comprendre mais avant de faire une bêtise je préfaire demander conseils salutation paul