Lot ubuntu-fr, Vol 66, Parution 26

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Dim 10 Jan 15:46:44 UTC 2010

Bonjour!
j'ai jamaais eu besoin d'installer Medibuntu pour lire les MP3...
dans Ubuntu de base il y a tout...

dans le menu Système/Administration/Gestionnaire de paquets Synaptic...
aller dans le menu Configuration/Dépôts
cocher toutes les cases des onglets Logiciels Ubuntu et Mise à jour

ensuite recharger la liste des paquets...

dans la zone de recherche rapide, inscrire vlc et sélectionner pour
installer

aussi inscrire gstreamer et sélectionner tout les gstreamer pour les
installer et tout va fonctionner...

bonne chance!
chao!