Installer 9.10 (2)

Marcel Perreaux marcel.perreaux at skynet.be
Sam 9 Jan 10:27:04 UTC 2010

Re-bonjour,
Je crois avoir trouvé. Assez paradoxalement, il faut cliquer sur "
Effacer le disque ...." ce qui permet de sélectionner un autre disque
dur pour l'installation automatique d' Ubuntu. Je m'autorise à penser
qu'il faudrait insérer une petite note quelque part pour guider, tout
comme moi, les fidèles lecteurs d'une série "..... pour les Nuls ". Je
vais essayer de corser l'épreuve en faisant l'installation sur une
disque dur externe en USB. Bien à vous, Marcel ;-)