Installer 9.10

Marcel Perreaux marcel.perreaux at skynet.be
Sam 9 Jan 09:35:58 UTC 2010

Bonjour,
Je voudrais installer Ubuntu 9.10 sur un disque dur à titre définitif.
Je dispose d'un disque dur principal pour Windows et d'un second disque
dur installé, vierge. C'est  celui-ci que je voudrais réserver à Ubuntu.
Il est bien repéré. Mais Ubuntu veut à toutes forces s'installer sur le
premier disque dur. Lorsque j'entends personnaliser l'installation, donc
sur le second disque dur, il refuse invoquant l'absence d'un fichier
racine. Et là, je ne sais plus que faire. J'ai notamment essayé
Partition Magic " installation d'un  autre système". Puis-je
sooliciter,une fois de plus, votre aide. Le HD destiné à Linux fait 40
G. Cordialement merci. Marcel.