webcam

alain bellec.alain at neuf.fr
Ven 8 Jan 20:46:42 UTC 2010

merci michel.

j'ai trouvé le pilote pwc que j'ai téléchargé et décompacté sur mon
bureau.

je dispose maintenant de
/home/alain/Bureau/pwc-10.0.12-rc1.tar.bz2
ainsi que
/home/alain/Bureau/pwc-10.0.12-rc1

j'ai entré ceci dans une console :

make
sudo modprobe -r pwc
sudo cp pwc.ko /lib/modules/`uname -r`/kernel/drivers/media/video/pwc/pwc.ko.saillard
cd /lib/modules/`uname -r`/kernel/drivers/media/video/pwc
sudo mv pwc.ko pwc.ko.ubuntu
sudo ln -s pwc.ko.saillard pwc.ko
sudo depmod -a
sudo modprobe pwc

je n'ai obtenu que des messages d'erreur . mème un simple "make" ne fonctionne pas .
peux tu m'aider et me donner les bonnes commandes ?

au  fait , ton lien m'a beaucoup aidé ,
je ne l'avais pas trouvé dans mes recherches ou peut etre que
 je n'avais pas compris la page quand j'étais tombé (?) dessus ??