accents espagnols

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Ven 8 Jan 20:13:10 UTC 2010

Hola Alex!

je rajoute la liste en copie pour partager avec tout le monde...

je suis de Québec, Canada...

Pour ajouter le clavier en question,

va dans le menu Système/Préférences/Clavier
Onglet Agencements
Ajouter

et tu sélectionnes le ou les claviers que tu désires, ensuite tu identifies
celui que tu veux qui soit par défaut et qui peut aussi être par défaut du
système en entier...

Suerte...

chao!