webcam

alain bellec.alain at neuf.fr
Ven 8 Jan 08:29:15 UTC 2010

cela fait maintenant 7 parutions que j'ai posté , personne ne m'a
répondu . donc je recommence :

je dispose d'une logitech quickcam pro 4000 que j'ai depuis plusieurs
années. je voudrai bien la faire marcher sous linux mais je n'y arrive
pas .j'ai tant installé de programmes et de pilotes que la webcam ne
fonctionne plus sous amsn voire meme plus du tout.

quelqun peut il venir à mon secours ?

car je crains de m'etre mélangé les pinceaux avec la quickcam messenger
et la hp deluxe (compatible uvc c'est pour ça que je l'avais prise).

en somme : a l'aide !