installation asterisk

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Mer 6 Jan 17:12:24 UTC 2010

maiga omar wrote:
> je souhaiterais installer asterisk sur unbutu 9.04
> si quelque pourais m'aider,c'est dans le cadre de mon stage dont voici le sujet:
(snip sujet de stage)

Ceci est une liste d'entre-aide pour ubuntu, pas un lieu de parrainage
ou de tutorat ... tu auras donc plus de chance d'obtenir des réponses à
des problèmes _spécifiques_. Par ailleurs il est fortement probable que
tu trouveras plus d'informations en t'adressant à des ressources dédiées
à asterisk, car un PBX n'est pas un logiciel "courant" (ca veut
probablement dire qu'il ne faut pas négliger les ressources anglophones).

Au vu de ton premier message, afin d'obtenir des réponses utiles à tes
questions, je te conseille de lire l'essai d'Eric S. Raymond sur "la
bonne manière de poser les questions", disponible dans sa traduction
française ici:
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr

Bonne continuation

Ju
--
Celui qui prétend que l'on peut croître indéfiniment dans un espace
limité est soit un fou, soit un économiste !