Scanner

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mar 5 Jan 16:26:58 UTC 2010

Bonjour Alain!

moi j'ai un ensemble multifonction Brother MFC-495CW, excellent! impression
photos #1, numériseur à plat et chargeur automatique pour numériser un lot
de document ou des formats plus grands que le plateau. en Wifi, j'y accède
depuis mes portable sans brancher de fil, mon imprimante n'est relié à aucun
ordi, tout est en WIFI via le routeur. c'est aussi un télécopieur et
photocopieur, la seule option que je n'ai pas utilisé c'est le FAX.
Il y a les fentes USB2, et lecteurs de cartes de tout format.
il y a un écran ACL pour toutes les fonctions ainsi que pour visualiser les
photos contenus sur les cartes.

voici le site...

http://www.brother.ca/fr/all-in-one/description.asp?Prodid=3114121813251781276&features=on

les pilotes sont disponibles chez Brother: (tu sélectionnes 32bits ou 64 et
les .DEB)

http://welcome.solutions.brother.com/bsc/public_s/id/linux/en/index.html

j'adore!

j'ai aussi un numériseur HP 3670 avec module pour les négatifs, mais il ne
veut pas fonctionner jusqu'à maintenant, même si j'ai trouvé les pilotes
supposément compatibles, ça me donne des erreurs et ça bloque tout... donc,
ce n'est pas une bonne idée seloon moi d'aller chez HP pour le moment...

bonne chance! et bonne année!