Carte Nvidia toujours

raoults raoultsagnes at orange.fr
Lun 4 Jan 19:21:41 UTC 2010

Bonsoir à tous,
je suis sous 9.10
Je progresse lentement et difficilement mais j'ai réussi à fare
fonctionner partiellement ma carte.(qui fonctionne normalement sous
8.04)
Sans la carte sur la machine j'ai installé le pilote 185 puis j'ai
édité /etc/X11/xorg.conf comme mes connaissances sont limitées j'ai fait
un copié collé de mon fichier de 8.04 qui fonctionnait.
J'ai remis la carte et redémarré.
Avec ça en démarrant en recovery mode et aprés avoir passé le logins ,
le pasword et en tapant startx la machine démarre avec la carte qui
fonctionne et le pilote activé. mais je n'ai pas toutes les permissions
et au reboot il faut recommencer.
Raoults