site internet

Michel Leunen ml at leunen.com
Sam 2 Jan 15:41:11 UTC 2010

Le 02/01/10 16:30, alain a écrit :

> voilà , il y a qque temps , j'ai créé un site internet pour un collègue
> à moi.
> aujourd'hui , il passe à linux et j'aimerai bien pouvoir modifier son
> site aussi facilement que dans NVU sous windows.
> pour ça , j'ai installé quanta plus mais je préfère kompozer .
> pour ce faire , j'ai téléchargé le tar.gz de compozer et je l'ai
> décompacté dans le répertoire courant (/alain) : jusque là , no problem.
>
> mais maintenant, je fais quoi pour l'installer ?

Il n'est pas dans les dépôts? Ca m'étonnerait.
Sous Linux, on ne travaille pas comme sous Windows. Pour installer une
application, on passe par Synaptic qui automatiquement télécharge
l'appli depuis les dépôts.
Ouvre donc Synaptic et recherche kompozer puis installe-le.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com