site internet

alain bellec.alain at neuf.fr
Sam 2 Jan 15:30:11 UTC 2010

bonjour à tous et bonne année .

voilà , il y a qque temps , j'ai créé un site internet pour un collègue
à moi.
aujourd'hui , il passe à linux et j'aimerai bien pouvoir modifier son
site aussi facilement que dans NVU sous windows.
pour ça , j'ai installé quanta plus mais je préfère kompozer .
pour ce faire , j'ai téléchargé le tar.gz de compozer et je l'ai
décompacté dans le répertoire courant (/alain) : jusque là , no problem.

mais maintenant, je fais quoi pour l'installer ?

j'ai l'archive, le dossier décompacté mais maintenant je fais quoi ?
je tape quoi ?

je suis chiant avec toutes mes demandes depuis que je suis sous linux
mais je ne sais pas vers qui me tourner alors ...

et puis une autre question aussi : comment on fait pour copier un site
sur son pc ?