Re: problème de disque au démarrage

Elie BOUTTIER cube.elie at gmail.com
Ven 26 Fév 20:46:09 UTC 2010

Apparament, il y avais donc un faux contacte dans la connexion du disque dure
Ton nouveau problème dépend des données du disque dure qui sont corrompu
Cela à dû arriver au moment où le disque dure s'est débranché si il
était en fonctionnement
J'ai déjà eu ce genre de problème, que j'ai réglé en réinstallant le système
En ce qui concerne tes données, je ne sais pas si elle était stoquer
sur la même partition, mais je pense qu'elles n'ont pas de mal, mise à
part peut être le fichier qui était en cour d'utilisation, et encore,
seulement si il était ouvert en écriture…
En tous cas, live CD et tu doit pouvoir récupérer tous ça si tu n'as
pas d'autre moyen sous la main
Peut être que quelqu'un à une méthode moins brutale que la
réinstallation du système pour réglé ce problème…

Elie