Souci de grub

Thibaut MEYNIAL Thibaut.MEYNIAL at inria.fr
Ven 26 Fév 19:29:34 UTC 2010

Bonjour,

J'ai installé plusieurs karmic sur des portables ou des machines virtuelles et grub ne semble pas fonctionner comme demandé.

Je m'explique : sur des pcs fixes, pas de souci, grub ne s'affiche pas, le timeout était au mini.

Par contre sur certains portables et sur les machines virtuelles (vmware ou virtualbox), grub s'affiche à chaque démarrage.
Pas de timeout, ni de démarrage automatique.

j'ai suivi plusieurs tutos, y compris celui de ubuntu-fr.org et rien n'y fait.

des pistes pour avoir un grub silencieux ??

--
Cordialement,
Thibaut MEYNIAL