Re: téléchargement vieilles versions

Thomas De Contes d.l.tDeContes at free.fr
Ven 26 Fév 12:27:53 UTC 2010

Le 22 févr. 10 à 16:03, bruno a écrit :

> Bonjour, voici un lien pour télécharger les anciennes versions.
> http://torrent.ubuntu.com:6969/

je ne peux pas l'utiliser parce que je n'ai pas torrent (et j'ai pas
la tête à me lancer là dedans maintenant)

par contre, j'ai trouvé tout en bas de la page
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
Accès direct au serveur FTP

ftp://cdimage.ubuntu.com

(avant ça m'avait échappé, désolé)

par contre, je ne m'y retrouve /pas du tout/ :-/

pour l'instant, est ce que qqn veut bien juste m'indiquer le chemin
pour trouver ubuntu 9.04 svp ?

(peut être qu'avec ça je m'y retrouverai)

--
Téléassistance / Télémaintenance