tests matériel

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Mar 23 Fév 10:04:01 UTC 2010

Thomas De Contes a écrit :

> ah donc selon toi c'est la 2 eme hypothèse qui est la bonne,
> contrairement à Jacques qui disait que c'était la 1ere ?
>
> reste 2 questions :
> - combien de pass il y a au total ? c'est constant ou ça dépend de
> l'ordi ?
> (c'est pour dire à mon client combien de temps il faut attendre une
> fois que la 1ere pass est faite)
> - quand il a fini il fait quoi ?
> (par ex : il redémarre ? il reste sans rien faire pour attendre qu'on
> lise le résultat ?)
Bonjour,

Il y a effectivement plusieurs passes, mais je ne me rappelle plus
combien. (8 il me semble).

À la fin du processus de contrôle, apparaissent des infos (en anglais)
sur le nombre d'erreurs (éventuelles) trouvées ; et donc l'état des
mémoires.

Si aucune erreur n'est constatée, redémarrer à l'aide des touches
Alt+Ctrl+Suppr.

Dans le cas contraire (erreurs constatées), il n'y a plus qu'à éteindre
(appui prolongé sur le bouton de démarrage) et remplacer la mémoire
défectueuse.

Je cite tout cela de mémoire, il y a plusieurs mois que je n'ai pas fait
de procédure de contrôle.