bluetooth

Thomas De Contes d.l.tDeContes at free.fr
Mar 23 Fév 01:28:23 UTC 2010

Le 8 févr. 10 à 16:42, Steve Nadeau a écrit :

> Bonjour!
> je ne suis pas sûr, mais je crois que le problème vient de gnome-
> pilot et non de bluetooth...
>
> voir une petite recherche dans google pour en savoir plus...
>
> http://www.google.com/search?client=opera&rls=en&q=gpilotd
> +ubuntu&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8
>
> bonne journée!

j'ai regardé un peu les résultats mais j'ai rien trouvé de direct,
ça m'a fait comprendre que c'est gpilotd qui fait l'erreur et qu'il
utilise bluetooth, mais que c'est pas bluetooth lui même qui fait
l'erreur, comme tu disais

par contre, j'ai pas trouvé dans les applications ouvertes au
démarrage, laquelle correspond à gpilotd
les noms ne sont vraiment pas explicites, et j'ai pas trouvé les
commandes utilisées "par en dessous"

peux tu m'aider pour ça stp ? :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance