KDE 4.4

lordphoenix lordphoenix at free.fr
Lun 22 Fév 21:24:17 GMT 2010

Le Mon, 22 Feb 2010 19:29:02 +0100,
Bernard <rouin.bernard at neuf.fr> a écrit :

> Dans le cas présent, sur la toile, on parle d'un dépôt Subversion de
> KDE. Et comme apparemment la version 4.4 vient de sortir, je
> souhaiterai l'installer.
Attention tu fais une grosse confusion. Un dépôt subversion est un
dépôt utilisé pour faire du suivi de version de code source cela n'a
rien à voir avec les dépôts utilisé par synaptic. Dans un dépôt
subversion tu ne trouveras que le code source à compiler…
Je ne te conseilles pas de te lancer dans un truc comme la compilation
de KDE…

Et pour avoir une nouvelle version de KDE peut-être que quelqu'un se
lancera dans la création des paquets pour le rendre disponible et si ce
n'est pas le cas le plus simple est d'attendre la prochaine Kubuntu ce
n'est que dans 2 mois ce n'est pas la mer à boire.