musique

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Sam 20 Fév 20:18:54 UTC 2010

MuseScore est pas mal et surtout Gratuit !
Voir vivaldistudio voir ici http://vivaldistudio.com/HomePage.asp j'utilise
personnellement leurs outils mais ils ne sont pas gratuits.
mais Final2008 est super voir ici http://finalemusic.com/

il y a aussi: http://www.musicedit.de/ ( je n'ai pas testé )

un site a voir un peu de tout... http://linux-sound.org/

etc... avec un peu de patience et l'aide de google on trouve pas mal de
choses..

Pierre