HD n°2

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Sam 20 Fév 15:06:54 UTC 2010

Bonjour,

Bien sûr que tu peux continuer. C'est sans risque.
Néanmoins, il eut été préférable de créer des partitions (/, /home,
swap), pour pouvoir faire des mises à jour sans danger pour tes
documents. Mais le risque est mineur.

Tu pourras toujours, après quelques mois d'expérience, refaire une
installation partitionnée. On commence souvent comme ça et on finit expert.

Bonne chance et à +