Man en fr

Bernard rouin.bernard at neuf.fr
Sam 20 Fév 12:30:34 UTC 2010

Le samedi 20 février 2010 12:31:02, Michel Leunen a écrit :

> Il ne fait rien.
> Pour voir ce qui est installé:
>
> $ dpkg --get-selections | grep manpages

bernard at bernard-desktop:~$ dpkg --get-selections | grep manpages
manpages-fr                                     install
manpages-fr-dev                                 install
manpages-fr-extra                               install
bernard at bernard-desktop:~$ ^C
bernard at bernard-desktop:~$

> Si tu n'as pas de résultat, regarde dans /var/cache/apt/archives si les
> paquets .deb sont là.
Dans /var/cache/apt/archives j'ai beaucoups de de .deb correspondant dont
certains à :
manpages-fr_3.17.1.2_all.deb
manpages-fr-dev_3.17.1.1_all.deb
manpages-fr-extra_20080291_all.deb

> Si oui, force l'installation:
>
> $ sudo dpkg -i --force-all manpages...

bernard at bernard-desktop:~$ sudo dpkg -i --force-all manpages
[sudo] password for bernard:
dpkg : erreur de traitement de manpages (--install) :
 ne peut pas accéder à l'archive: Aucun fichier ou dossier de ce type
 manpages

Une erreur dans l'écriture de la commande ?