musique

jazzta thierryancey at orange.fr
Sam 20 Fév 10:24:00 GMT 2010

Le samedi 20 février 2010 à 10:58 +0100, paul DOILLON a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis musicien, et je recherche un logiciel capable de faire des
> partitions et éditer des notes de musiques et pouvoir les écouter
> après.
> Pourriez vous me donner des idées la dessus.
>
> D'avance merci de votre aide vous êtes une équipe super salutation
> Paul

Je conseille ceci :
http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-index.php?page=accueil mais
j'avoue avoir pas mal de problèmes concernant la lecture , du je pense à
pulse-audio, pour ma part, j'y  arrive avec wine et NoteWorthyCompozer2;
mais les histoire de serveurs de son Jack, alsa, pulse audio restent un
mystère pour moi; Ubuntu se devrait d'y faire un effort, certains
conseillent de supprimer complètement pulse-audio, je n'ai jamais tenter
de le faire, ça ma semble idiot !
Bonne Musique !

--
Cordialement

Jazzta

Ubuntu 9.10 Karmic

PentiumIV, Nvidia GeForce 2MX 440, 1Go ram
Hp Pavillon 765FR