Bureau disparu

Clément Février clement at forumanalogue.Fr
Ven 19 Fév 12:44:14 UTC 2010

Bonjour,

lors d'une install party, quelqu'un avait un problème similaire, c'était
dû à des problèmes de pilotes de carte graphique non ou mal installés.
Peut-être une piste de ce côté.

Pour supprimer toutes les images svg de ton bureau, ouvre un terminal et
rentre les deux commandes suivantes :
cd Bureau
rm *.svg
Attention, elles seront définitivements supprimées et pas à la corbeille.
Une alternative est de les déplacer pour voir si le problème vient bien
de là :
cd Bureau
mkdir svg
mv *.svg svg

Les svg seront alors dans le répertoire svg sur le bureau