Mise a niveau Ubuntu

Frumence Boroto boroto at cd.refer.org
Jeu 18 Fév 14:15:56 UTC 2010

Bonjour,
Je viens de faire une mise a niveau de mon Ubuntu, mais j'ai un petit
problème avec la souris tactile, même si je branche une souris usb, elle
aussi ne marche pas.
J'avais Ubuntu 9.04 qui fonctionnais a merveille sur mon ordinateur
depuis bientôt 8 mois, alors ce matin j'ai pris l'initiative de faire
une mise a niveau vers Ubuntu 9.10, mais je pense que c'est une bêtise
que j'ai fait, car maintenant je ne sais plus me servir de mon laptop
car la souris ne marche pas, même si je connecte une souris externe usb,
elle ne marche pas aussi.
Mon laptop est un acer aspire 8730z series, Ubuntu y est installé en
dual boot avec Vista. J'aimerai bien que quelqu'un me propose une piste
de solution, surtout que je n'ai plus aussi de son et encore je doit
faire une install party avec des potes ce dimanche.
Merci d'avance!