Re: Suppression du tableau de bord supérieur.

Thomas De Contes d.l.tDeContes at free.fr
Lun 15 Fév 22:12:39 GMT 2010

Le 11 févr. 10 à 10:09, Michel Leunen a écrit :

> Clic droit sur celui du bas puis choisir 'Nouveau tableau de bord'.
> Ensuite dans les propriétés du nouveau, selectionner en haut s'il ne
> l'a pas placer par défaut à cet endroit. Il faudra que tu ajoutes
> toi-même à ce tableau de bord, une zone de notification et les menus.
> Ce sont des applets que tu choisis dans la liste 'Ajouter au tableau
> de bord...'.

j'ai moi même fait une fausse manip chez un client qui l'a fait
disparaître
grâce à cette erreur, j'ai appris comment ça marche (parce que
j'etais bien obligé, sinon je l'aurais bien volontiers remis à plus
tard) et j'en ai profité pour refaire à mon client un "tableau de
bord" sur mesure

mais je trouve que pour que ça soit ergonomique, puisque c'est très
facile à supprimer, il faudrait quand même que ça soit aussi facile à
remettre dans le même état qu'avant (qu'à supprimer)

pas vous ?

--
Téléassistance / Télémaintenance