Ipod

Rodolphe rodolphe at rodhebergement.fr
Lun 15 Fév 09:18:08 UTC 2010

Mon Ipod fonctionne en liaison avec Banshee. Quand il tournait sous l'OS
d'Apple il était reconnu comme Ipod. Là il tourne sous RockBox et est
reconnu comme lecteur plus classique (détecté comme Ipod utilisant un
autre système). Même mon Ipod est libre ou presque. Il reste encore des
MP3 dessus mais petit à petit je prend le temps de les remplacer. Car
avec RockBox le format MP3 n'est plus obligatoire, vive le OGG ;-)

C'est un Ipod classique 5ème génération, disque de 30 GO. Pas très
récent donc.

Rodolphe

--
Rodolphe Braud