Ipod

Rainer M Krug r.m.krug at gmail.com
Lun 15 Fév 08:22:19 GMT 2010

Excuser mon francais - mais le URL

http://maketecheasier.com/sync-iphone-with-rhythmbox/2010/02/13#more-12203

explice comme on peut utiliser iPod touce et iPhone avec rhythmbox.

Cheers,

Rainer

2010/2/15 Danilo Uccelli <danucc at gmail.com>

> +1 pour le Sansa (j'utilise un "Fuze")
>
> Mais ceci dit, mon fils a un iPod nano et avec Songbird et aussi gtkpod, on
> s'en sort.
> Maintenant ça peut dépendre de la version de l'iPod, je ne sais pas si les
> toutes dernières versions sont compatibles.
>
> Bonne chance.
>
> Danilo

NEW GERMAN FAX NUMBER!!!

Rainer M. Krug, PhD (Conservation Ecology, SUN), MSc (Conservation Biology,
UCT), Dipl. Phys. (Germany)

Centre of Excellence for Invasion Biology
Natural Sciences Building
Office Suite 2039
Stellenbosch University
Main Campus, Merriman Avenue