Comment installer Ubuntu sur une cle USB 16Go

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Sam 13 Fév 17:20:31 UTC 2010

Bonjour,

Je suis nouveau ici et surtout dans le domaine de Ubuntu.
J'ai installé Ubuntu sur un portable ( apres avoir carrement viré windows )
et dédié ce portable à mon épouse qui est heureuse !
J'ai un second portable ACER Aspire 6930 , mais avant d'installer en natif
Ubuntu sur cette machine, je voudrai faire l'installation sur une cle USB de
16Go.
Mon bios est configuré pour booter sur USB en premier, en second sur DVD et
en tercio sur MD0.

Pour le reste, je fais appel aux connaisseurs présents ici.

Merci de votre aide et mes Salutations depuis l'Espagne où je réside.

Caracole