Re: Suppression du tableau de bord supérieur.

Michel Leunen ml at leunen.com
Jeu 11 Fév 09:09:21 UTC 2010

2010/2/11 Jean-Luc Rancilhac <jlrancilhac at free.fr>:

> Un de mes fils a supprimé le tableau de bord supérieur de ma session
> (Gnome). Je ne trouve pas la façon de rétablir celui par défaut.
> Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci d'avance.

Clic droit sur celui du bas puis choisir 'Nouveau tableau de bord'.
Ensuite dans les propriétés du nouveau, selectionner en haut s'il ne
l'a pas placer par défaut à cet endroit. Il faudra que tu ajoutes
toi-même à ce tableau de bord, une zone de notification et les menus.
Ce sont des applets que tu choisis dans la liste 'Ajouter au tableau
de bord...'.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com