VirtualBox

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mar 9 Fév 20:13:45 UTC 2010

Bonjour!

Concernant la RAM, c'est automatique que  Virtualbox te causera se problème
donc, c'est évident que VirtualBox va se planter au démarrage de la
machine...
aussi, il n'est nullement recommendé de démarrer WinXp avec 192Mo, c'est
l'option par défaut que donne VBox tout simplement, ne t'attends pas de
faire de quoi avec moins de 512Mo.

Pour Intelppm.sys, tu peux l'enlever ou le renommer une fois que tu auras
supprimé de la liste des périphériques de windows le cpu référant à Intel.
au premier démarrage tu n'auras pas le problème, il apparaitra plus tard...

Il n'y a pas de problème avec le type de formatage, NTFS est celui par
dèfaut...

bonne chance!