Internet

Marcel Perreaux marcel.perreaux at skynet.be
Jeu 4 Fév 15:18:25 GMT 2010

Bonjour,
1.Lorsque je démarre l'Ubuntu Karmic en CD-live, j'obtiens pour la connexion internet " Connexion au réseau filaire "Auto eth 0 " active". Sous Evolution, je configure mon compte en entrée et sortie. Et ma connexion ne démarre pas pour le courrier comme pour Firefox.
2.Je dois passer par " sudo pppoeconf " et là cela démarre sans problème.
3.J'ai essayé via la configuration de réseau DSL avec succès parfois mais pas toujours.
Je commets certainement une erreur puisqu'au départ de la connexion( point 1) je devrais insérer login et mot de passe. Mais où ?
Comme beaucoup de Belges je suis connecté sur SKYNET ( Belgacom ). Mon modem est un Speedtouch Thomson. Login FAI :zz123456 @ SKYNET. Login courrier zz123456. Je pense que c'est le login FAI que je devrais entrer pour la connexion internet.
Déjà merci.
Marcel