joyeuses fetes

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Sam 25 Déc 12:04:12 UTC 2010

Le 24/12/2010 18:12, gmagnis at wanadoo.fr a écrit :
> Salut à vous,
>
> Je vous souhaite  vous et tous les vôtres de passer
> de bonnes et joyeuses fêtes
> Merci  à tous les contribributeurs de faire vivre et partager
> les ressources d'UBUNTU.
> Espérant que d'autres et nouveaux passionnés nous rejoignent ,
>
> Cordialement,
> Georges
Merci Georges. Comme toi, je salue tous ceux qui animent cette liste,
dispensent leur savoir, dépannent obligeamment malgré, quelquefois,
quelques mauvais coucheurs perpétuels insatisfaits et mécontents qui ne
savent pas apprécier ce bénévolat sans qui aucun logiciel libre
n'existerait. Hommage leur soir rendu. Ces bénévoles sont trop nombreux
pour les nommer, qu'ils veuillent bien m'en excuser.
Bonnes fêtes à toutes et tous.
Michel ANDREU.